mercredi 31 janvier 2007

Chères centaines de lecteurs,

j'ai enfin réussi à enlever le filtre qui vous empêchait de me laisser des commentaires anonymes.
Ce n'est pas une mince victoire, considérant que la technologie et moi, ça fait trois (moi, la techno et la logique, sans aucun lien évident entre les trois).
Je vous laisse donc quelques suggestions de commentaires que vous pourriez m'écrire, espérant que vous serez plus courageux maintenant que le voile de l'anonymat vous protège:

1. c'est quoi ton p'tit nom?
2. acceptes-tu des sommes d'argent indécentes d'un admirateur anonyme qui ne demande qu'à se repaître de ta prose?
3. puis-je t'offrir un voyage en République dominicaine?
4. puis-je venir faire le ménage chez toi et en profiter pour nettoyer la toilette bien comme il faut, sans oublier la poussière, les tapis et le coin des bottes?

etc. etc.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis grand, bronzé, j'aime passer la serpillère et faire des abdominaux. Je pensais qu'on pourrais peut-être se rencontrer.

Anonyme a dit…

J'ai fait une faute de grammaire. Désolé. Je ne voulais pas aller si bas. On pourrait peut-être se rencontrer quand même.

DJ Ogo a dit…

Cher lecteur,

tes initiatives t'honorent. Ça se voit tout de suite que tu es un jeune homme avec beaucoup d'avenir. Par contre, je ne vois aucune référence dans tes messages à un éventuel voyage en République Dominicaine, ni même à Cuba. Est-ce un simple oubli?
Dans le doute, je vous pardonne votre erreur de grammaire (ça arrive aux meilleurs d'entre nous).

LE a dit…

Where's the filtre that lets me understand more than, oh, 25 percent of what your write? Me no parlo French-o. Wah.

DJ Ogo a dit…

Are you suggesting that I should have a bilingual blog (so canadian) or that I should use less vocabulary? Because there might be just too many words in my sentences.

Lady N a dit…

Non, c'est bien pour nous les anglophones de lire les grands phrases literaires comme les tiens. Les tiennes? God-damn it I'll never get that masculine/feminine thing right

Anonyme a dit…

Mais que voilà un examen parfait pour nos nouveaux immigrants bilingues. Corrigez-les tous !!!