vendredi 16 février 2007

ps.

En passant, le dialogue ci-dessous est authentique.
Je ne fais pas de la fiction tous les jours moi, hé non!
Ces mots ont vraiment été dits, sans égard pour la raison ni la logique.
(Soupir.)

5 commentaires:

muta a dit…

Vous êtes sportive. À chaque fois que vous allez prendre du poids, vous serez en mesure de vous resaisir. Vous ferez de l'exercice.
Miss Djogo sur un vélo. Héhéhé.

Anonyme a dit…

Le secret est dans les patates (merde, je l'ai dit)!

olivier martinez a dit…

euuuuh.... je me promène avec des lunettes fumées le soir et ne me considère pas comme un doigt d'honneur au bon goût. je me considère plutôt comme le sentier radieux que tout être pourvu d'un semblant d'intelligence esthétique se devrait de suivre. t'as rien compris, cocotte. je t'aime quand même.

muta a dit…

ouais et quand tu fonceras dans un poteau avec tes lunettes le soir tu pourras rester à la maison et réfléchir au sentier radieux de l'esthétique de l'oeil au beurre noir

DJ Ogo a dit…

bien dit muta!
tu es loin d'être aussi muette que ton nom le suggère...