mercredi 14 mars 2007

Où étiez-vous en 1995?



Ce soir, le PQ a appelé ma mère.


Les pauvres, ils ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient.


Innocent volontaire du PQ: Pouvons-nous compter sur votre support aux élections, madame?


Ma mère: Malheureusement, non.


IVPQ: Et pouvons-nous compter sur celui d'autres membres de votre famille?


MM: Ah non! Nous sommes des ethnies et nous avons de l'argent!


***


Parlant de cocasseries (i.e.: petites choses cocasses), voici un fort flatteur portrait de moi exécuté par une amie très chère. Que dites-vous? Non non, elle n'est pas aigrie et jalouse. Juste un peu fatiguée.


À bien y penser, je trouve ça plus représentatif que celui paru dans le ELLE Québec. Il n'y a que l'amitié pour vous transfigurer un physique ingrat!

4 commentaires:

muta a dit…

SUPER! Je voulais le mettre sur mon blog anémique, j'hésitais, je me suis dit ils penseront (mes nombreux lecteurs) que je suis elle, et en bout de ligne, coup de théâtre, c'est déjà affiché! Yé!

Lucas a dit…

Pas mal le portrait, je le trouve assez ressemblant.

Lucas a dit…

Plutôt que de discuter par blogs interposés tu devrais m'envoyer un mail (je n'ai pas le tien).
Bien ton blog en tout cas, je reviendrai voir de temps à autre pour voir ce que tu y dit.

muta a dit…

Tu vois, tes 'tits tétons t'attirent le succès.