lundi 5 mars 2007

Score: 1/1

Lecteurs éplorés,


je ne suis pas assidue, je le sais. Si je continue comme ça, je vais vous perdre au profit des blogs de Patrick Lagacé et de Richard Martineau (est-ce qu'il tient un blog? non, laissez tomber, je ne veux pas savoir). Mais si je suis aussi inconstante, c'est pour toutes sortes de bonnes raisons. Par exemple: j'essaie de réduire progressivement mes heures de sommeil, jusqu'au point où je serai en mesure de me contenter d'une moyenne de trois par nuit, à l'égard de certains grands hommes dans les pas desquels je boitille maladroitement. Je pense à Napoléon et Grégory Charles.


J'ai aujourd'hui de bonnes nouvelles: après un premier round concédé par moi à Franco Nuovo par K.O., j'ai réussi à égaliser le score. Ouvrez votre ELLE Québec à la page 200, ce mois-ci, et vous tomberez sur un titre ô combien gracieux et littéraire: "Trois filles de la rédac relookées par un pro". Et là, tels les charmants globes morts d'un poisson rouge, une paire d'yeux badigeonnés de couleurs gay-friendly et appartenant à votre adorée DJ Ogo vous fixeront droit dans l'âme.


Prends ça, Franco!


Le jour où tu seras relooké par un pro, toi... eh ben... je... je serai très surprise.


En attendant, c'est 1:1!!!


ps. Je sais que ça ne compte pas vraiment pour un post, ça, mais que voulez-vous, j'ai pas le temps. Je dois retourner à mes heures de non-sommeil, une longue nuit blanche m'attend. Si seulement j'avais une webcam, j'aurais pu en faire une performance...

Aucun commentaire: