jeudi 22 mars 2007

DJ Ogo, le nouvel oracle de Delphes


Je voudrais attirer votre attention sur le fait que dans mon dernier billet, j'écrivais sur quoi? Parfaitement. La fin de l'hiver.
Or, ne voit-on pas aujourd'hui une miraculeuse fonte des neiges?
Je vous laisse méditer là-dessus.
Quant à moi, je me contenterai de vous rappeler que dans mon pays, j'étais connue pour la fiabilité de ma lecture des lignes de la main (5$), ma parfaite maîtrise du tarot (15$) et ma stupéfiante interprétation de la course cosmique des astres (20$).
Je prends les chèques personnels.

7 commentaires:

muta a dit…

Je vais prendre une interprétation de la course cosmique des astres svp.

DJ Ogo a dit…

Tu viens de traverser une période de dépression importante, pendant laquelle ton aura s'est vautrée dans un creux moral. D'ailleurs, tu es fauchée. Mais je vois un grand changement qui vient vers toi... Un appel important te sera retourné et tout pourrait changer pour le mieux... Sous ouverte au destin...
Ce sera 24,99$ avec les taxes (je suis une entreprise enregistrée, pas comme ces gitanes du centre-ville qui travaillent au noir).

muta a dit…

UNE FAUTE! TU AS FAIT UNE FAUTE!

muta a dit…

Et c'est pas une interprétation cosmique ça. Tu parles même pas des étoiles de leur influence sur mes tangentes.

DJ Ogo a dit…

Peuh! Un peu de respect! La seule raison pour laquelle je ne mets pas tes commentaires à la poubelle direct, c'est qu'ils gonflent artificiellement la participation de mon blogue. Alors attention.

muta a dit…

CHU PAS UNE ARTIFICE BORDEL DE MERDE!

muta a dit…

LA VÉRITÉ! LA VÉRITÉ SUR LE BLOG DE MUTA!